Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Sponsor

RO2: un concept inédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RO2: un concept inédit

Message par vfbusiness le Lun 6 Déc - 15:24

Je viens vous présenter un système Génial qui vous permettra à terme de générer des revenus assez confortables.
Ce système est formidable car il vous permettra de connaître pas mal de monde pour faire la promotion de vos sites et autres… De plus vous pouvez commencer à gagner de l’argent gratuitement.
Mais en faisant un investissement raisonnable (dans la mesure de vos possibilités et ça peut être un faible investissement) et surtout en utilisant différentes stratégies, vous vous rendrez vite compte que le potentiel est énorme.
Le seul bémol pour certains c’est que le site est en anglais mais comme l’admin est souple je lui ai demandé de penser aux francophones. J’attends sa réponse.

1 Tout d’abord quel est ce concept :
Il s’agit de RO2 : le site >>>www.ro2.biz
Vous trouverez leurs coordonnées ( téléphone, email, adresse postale et facebook) sur leur site.

Il s’agit de gagner de l’argent de différentes façons :
A>La première source de revenu (elle est primordiale car les autres sources en dépendent) : gagner en chatant.
Vous inscrivez sur leur site WWW.RO2.BIZ
Vous précisez par quel moyen vous souhaitez être payé (paypal ou alertpay), et tout de suite vous pouvez commencer à chatter.
Vous gagnez 0.0002$ au début par ligne de chat si vous êtes membre gratuit (ou newbie) en suite votre nombre de lignes de chat sera comptabilisé et augmentera continuellement. Quand vous atteindrez 5000 lignes vous votre statut changera et vous serez alors veteran chatter. A ce moment chaque ligne de chat que vous ferez vaudra 0,0004$ puis lorsque vous dépasserez les 10 000 lignes , vous deviendrez Elite chatter et alors vous serez payé 0,0005$ par ligne de chat.
A chaque fois que vous aurez 1$ sur votre balance vous pourrez demander votre paiement (via paypal ou alertpay) qui sera traité dans maximum 3 heures. Croyez moi le seuil de 1$ est vite atteint (en tout cas dans 1 mois maxi si votre taux est de 0,0002$ par ligne et que vous réalisez en moyenne 167 lignes par jour. De nombreuses preuves de paiement existent sur leur forum.
Attention à ne pas chatter n’importe comment sinon votre compte sera fermé et vous perdrez vos gains il faut respecter leurs règles :
· pas plus de 3 lignes consécutives de chat,
· pas de message à caractère pornographique, ou incitant à la haine ou à la violence, pas d’insultes,
· pas de publicité si cela n’entre pas dans le cadre d’une conversation avec un autre chatteur.
· Ecrivez des message comprenant plus de 3 caractères et qui ont un sens. Il y a une charte de qualité qui amoindrira la valeur de vos lignes si votre massage contient moins de 60 caractères.
· Et surtout pas de spam.
Vous pouvez aussi augmenter la valeur de vos lignes de chat en achetant l’un des packs suivant ( elite coût 7,49$ valable à vie et valeur d’une ligne de chat 0,0005$ ou premium coût 10,95$ par mois et valeur d’une ligne de chat 0,0015$) . en dehors des règles citées plus haut, il n’y a pas de limite au nombre de lignes que vous pouvez écrire..

B> deuxième source de revenus
Vous pouvez booster vos gains en recrutant des filleuls si vous êtes adepte de la promotion ou encore acheter des packs de filleuls si vous avez du mal à recruter. Dans tous les cas vous gagnez 100%. Des gains de chat vos filleuls. Si vous avez plus de 5000 lignes de chat vous pouvez tirer profit de l’activité d’achat/vente de filleuls. Car à ce moment vous pourrez vendre vos filleuls.

il n’y a pas de limite au nombre de lignes que vous pouvez écrire.. il n’y a pas de limite au nombre de filleuls que vous pouvez avoir.

Exemple : vous avez le statut de premium et avez 100 filleuls dont 20 sont premium et 80 sont newbie : supposons que chacun avez ecrit 5000 lignes. Alors votre gain sera décomposé de la façon suivante :
- vos 5000 lignes personnelles : 0,0015$ x 5000 = 7,5$
- vos 20 filleuls premium : 0,0015 x 5000 x 20 = 150$
- vos 80 filleuls newbie : 0,0002 x 5000 x 80 = 80$
soit pour vos gains un total de 237,50$.
Alors je vous laisse imaginer ce qui peut se passer pour 500, 1000, ou 5000 filleuls que vous detenez et ce n’est qu’une source de revenu.


C>troisième source de revenus : les revenus financiers.
Tout de suite je vous dis que ce n’est pas de la finance de marché.
En fait, ce qu’il faut comprendre ici c’est que vous pouvez gagner plus en investissant dans les parts de profits mensuels générées par l’activité de chat. Je vous explique :
Le nombre total de lignes de tous les chatteurs est comptabilisé en temps réel et apparaît tout en haut du site. Plus ce nombre augmente, et plus les revenus mensuels générés par RO2 augmente. Et comme ce revenus est divisé en nombre de parts détenus par tous les membres, plus vous avez de parts plus vous gagnerez. Un revenu mensuel important. Le montant de revenu provenant des parts que vous détenez sera comptabilisé chaque fin de mois et apparaîtra sur votre balance le 1er de chaque mois .prêt à retiré dans vos e-currencies si vous le souhaitez. Puisque le nombre total de parts de RO2 ira chaque mois en augmentant, il en sera de même pour la valeur de chaque part, et donc vos revenus seront en hausse de mois en mois. Vous pourrez aussi vendre tout ou partie de vos parts à tout moment si vous le voulez et récolter le fruit de votre vente prêt à être retiré dans votre e-currency.

D> quatrième source de revenu : le PTC
Pour pouvoir gagner au PTC que propose RO2, il faut avoir acheté au moins 1 part. en suite la valeur de vos clics sur les liens publicitaires augmentera e fonction d du nombre de parts que vous avez jusqu’à atteindre 0,02$ par clic.

A partir de la vous pouvez utiliser plusieurs stratégies pour former vos gains : tous les goûts sont dans la nature.
A vous de jouer :
Mais mon conseil : Inscrivez vous sur WWW.RO2.BIZ

Et n’oubliez pas vous pouvez commencer gratuitement.

vfbusiness

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum